Pierre Rigaux parle des chasseurs
https://www.instagram.com/p/DRRNeMhjBdw/?img_index=1
Je cite :
« Ils ont raison d’affirmer que l’exercice de leur passion aujourd’hui en France est loin de faire partie des principales atteintes à la biodiversité ou aux animaux »
Fin de citation :
Donc Monsieur Rigaux vous reconnaissez par là que vos interventions sur le terrain et vos confrontations avec les chasseurs, visent surtout « en…..der » des gens dans la pratique de leur loisir et que votre image d’anti-chasse actif n’est en fait qu’un prétexte pour soigner votre aura sur les réseaux sociaux.
Admettant par là même, que votre prêche pour interdire la chasse n’aurait, en cas de réussite que peu d’impact sur la biodiversité et la faune, car le vrai problème est ailleurs. Là où vous vous gardez bien d’intervenir en personne…..
Pourquoi n’e réagissez-vous pas face aux rois de l’urbanisation et leur propension à étendre du béton partout ?
Pourquoi diable, n’allez-vous pas avec équipe et matériel documenter la culture céréalière intensive en vous interposant face aux tracteurs des géants de l’agriculture industrielle ?
Et chez les géants de l’agroalimentaire n’y aurait-il rien à documenter ?
Et bien que conscient de la quasi inutilité de votre démarche, vous choisissez d’aller courageusement affronter le puissant « lobby de la chasse » plutôt que d’aller taquiner sur le terrain des industriels sans défense tels que BOUYGUE , VINCI, NESLE, DANONE et autres…… Félicitations ! C’est vraiment très courageux de votre part ce choix de la difficulté
Commentaires
Enregistrer un commentaire